La fashion week et ses défilés de haute couture débarquent à Paris jusqu’au 5 mars. L’occasion de questionner le style vestimentaire au travail. La coach en image, Virginie ANDRES, donne ses conseils à une manageuse dont le collaborateur s'habille étrangement. Est-il possible de recadrer sans froisser ?

C'est l’histoire d’une manageuse qui entend à la radio que la fashion week commence ce 25 février. La mode, le look, les vêtements... Ce sujet lui fait penser à l'un de ses collaborateur qui affiche un look un peu trop décalé au travail.  
Le problème, c’est qu’elle ne sait pas s'il faut lui en parler ou pas car parler de l'apparence physique peut être considéré comme juridiquement discriminant. Et puis, elle ne veut pas prendre le risque de vexer son collaborateur alors qu'elle n'a rien à lui reprocher concernant son travail ni ses compétences.
Pour l’aider à prendre la bonne décision, elle appelle la hotline du SAV du manager. Au bout du fil, l'experte l’éclaire sur ses interrogations.

https://www.cadremploi.fr/editorial/actualites/actu-emploi/detail/article/sav-du-manager-18-faut-il-parler-de-sa-tenue-a-un-collaborateur-qui-shabille-mal.html